Quelques petites mises au points ^_^

Publié le par lageekette

Bonjour tout le monde !

 

Je vous ai (presque) oublié !

Non en fait non, j'ai rien oublié, mais comme me l'a fait si gentiment remarqué Mortis dans un commentaire : Je ne donne plus de nouvelle ! Hé, mouise, c'est inpardonnable, excusez-moi ^-^"

 

Donc, pourquoi le silence ? Je vous oublie ? Non, non, du tout, je tiens à ce petit blog et aux gens qui y viennent, même si c'est pratiquement personne !

 

On a, en fait, l'accumulation de plusieurs suhis différents :

- Overblog m'énerve (ça, c'est le point primodial, j'aime de moins en moins overblog, et je cherche ailleurs quelque chose.)

- Problèmes personnels encore et toujours. Hé, oui, ça fait presque depuis l'ouverture que ça dur ! Oui, oui, je vous jure que si je savais lequel des 2 dentiste et l'hygieniste que j'ai vu est responsable de mon état, il y aura des morts, mouahaha

- Problèmes existencielles du "est-ce que ça sert à quelque chose ?", j'veux dire, j'fous un petit blog au milieu de nul part en proclamant mon avis de geekette frustrée égocentrique, et je me demande au fond qui ça peut bien intéresser ^_^ Donc en fait, je repensais aussi un peu au contenu, ou à des trucs que je peux rajouter qui pourraient intéresser les gens sans pour autant tomber dans les choses faites, refaites et rerefaites partout ailleurs. Donc en fait... non, je pense ne rien changer ^-^" A moins que vous avez des idées à me donner =)

- Problèmes de temps. Bah mouise, les voleurs du temps de Momo m'ont eu aussi on dirait. Plus sérieusement dès que j'aurais un peu moins de suhis de santé sur le dos, il y a des chances que je sois à nouveau plus motivée =)

 

Voilà, voilà !

 

Sinon, je pense avoir trouvé mon bonheur récemment avec wordpress. Hm, soucis majeur étant que je peux pas changer le design, comme je suis pas premium et que j'ai pas de nom de domaine (autre alternative), mais pour le moment j'ai pas la moindre envie de faire ma designeuse, donc ça fera l'affaire je pense =)

 

Voici donc l'adresse du très probable nouveau blog, histoire qu'on en finisse avec overblog :)

 

http://petitegeekette.wordpress.com/

 

Pour le moment c'est vide (hé oui, je l'ai crée hier soir avant d'aller me coucher *keuf keuf*), mais je vais m'occuper de ça probablement dans les jours qui suivent. A moins que mon kiné me fasse une interdiction d'utiliser le clavier, mais ça, je pense que non.

 

Heu, voilà la petite mise au point =D

Vous voyez, je suis pas morte ^_^ (même si j'ai faillit mourir avec FF13 *prend la sortie*)

Publié dans Geekage divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article